À propos

Notre histoire

Devant le constat évident que les familles manquaient de temps dans leur routine hebdomadaire, mais ayant envie d’inciter les jeunes à bouger et à adopter un mode de vie sain, Pierre-André Bourque prend la décision de fonder le Club Récré-Action en 2005. L’idée première était qu’il serait plus facile pour les parents de faire bouger les enfants à même leur environnement scolaire.

Le CRA commence alors à proposer des activités parascolaires aux jeunes du niveau primaire, principalement sur l’heure du midi ou immédiatement après les classes. Cette nouveauté permet ainsi aux enfants de pratiquer, avec leurs amis, différentes activités dynamiques et accessibles.

Au fil des années, l’équipe du Club Récré-Action à mis beaucoup d’énergie à se renouveler et à diversifier son offre de services afin de répondre aux différents besoins des familles de la Montérégie. Bien que la clientèle principale du Club reste les établissements scolaires, le CRA organise maintenant des activités de toutes sortes que ce soit pour les villes, les camps de jours, les campings et même les particuliers.

À l’automne 2019, Yannick Sénéchal, propriétaire de Sen-Action, organisme se spécialisant dans l’animation de journées pédagogiques et de camps de jour sur la Rive-Nord, rachète le CRA permettant ainsi d’offrir une gamme de services encore plus diversifiée!

Notre mission: Créateur de passions

Le Club Récré-Action est un fournisseur de loisirs et d’animations jeunesse qui propose à sa clientèle un service de qualité regroupant plusieurs activités amusantes et divertissantes dans le but de promouvoir les loisirs et la santé. Par sa variété d’activité, nous espérons éveiller de nouvelles passions chez les jeunes, et leur permettre de poursuivre leurs découvertes dans différents domaines!

©2020 Tous droits réservés - Club Récré-Action